Nous intervenons sur toute la chaîne de la donnée spatiale.
Ainsi, nous pouvons :
-
créer de la donnée SIG
géoréférencement, vectorisation et/ou photo-interprétation à partir d’images (photo aériennes, images satelittes, plans PDF, …), import de données-terrain (levés GPS, observations, plans de géomètres, …).
-
la structurer
création de base de données PostgreSQL avec extension spatiale PostGIS, structuration de données SIG compatibles avec les différentes normes (standards INPN, CNIG PLU, OGC).
-
la traiter au travers d’analyses thématiques et spatiales
représentation de données pour comprendre un phénomène spatiale, analyse statistiques, création de requêtes spatiales et géo-traitements, et analyses raster (analyses diachroniques, analyses de terrain basé sur un Modèle Numérique de Terrain).
Permettant ainsi de répondre à vos problématiques de territoires.
Nos dernière références
![](https://cartodia.fr/wp-content/uploads/2022/02/psmv-1024x559.png)
Mise au format CNIG du zonage du Plan de Sauvegarde et de Mise en Valeur de la commune de Neufchâteau (Communauté de Communes de l’Ouest Vosgien, Vosges).
![](https://cartodia.fr/wp-content/uploads/2022/02/modele_base-1024x559.png)
Structuration et implémentation d’une base de données PostgreSQL des sites et des inscriptions archéologiques de la péninsule Arabique (projet ANR MAPARABIA, CNRS Laboratoire Orient et Méditerranée, Paris).
![](https://cartodia.fr/wp-content/uploads/2022/02/gam_domanialite-1024x559.png)
Analyse spatiale des réseaux d’eau potable et d’assainissement afin de définir leur domanialité par croisement d’informations spatiales et attributaires (Grenoble-Alpes Métropole, Isère).